English
fab
Le Nouveau serveur BMXInfo est la !!! Numero_11
Visiteurs (23:45:48)
Enregistré par :  small 1962 Bookmarks Ajouter cette page à vos favoris  Modifier
Ref. #1692

Surnom: fab
Nom: guillemain
Prénom: fabien
Année de naissance: 1988
Département: 45 : Loiret (liste des spots enregistrés dans ce departement)
Ville: la chapelle st mesmin
Pays: France
Mail: twenty66634 @ hotmail.com
Contact(Tel): 0624661077
Enregistré le: 26/10/2003Dernière modif le 24/06/2004
Infos: Je riders depuis 2 ans et 1ans au 45 trail.

Photos

tail tap
tail tap
(small 15/03/2004)

(small 26/01/2004)
doubdouble
doubdouble
(small 27/10/2003)
apres les 4
apres les 4
(small 26/10/2003)


 [»] 
Date: 05/08/2004 18:21
Auteur:  Boolemix 1086
Petit pd tu devais pas me rappelé pour ta commande de sap sinon tu peux toujours me joindre au même numéro et sinon je viens rouler a la chapelle samedi si se temps de merde s'arrête A+
Date: 07/06/2004 20:58
Auteur:  rdbrother 2356
fabien guillemain: l'appetit a tout heure
Date: 07/06/2004 20:58
Auteur:  rdbrother 2356
fabien guillemain :parce qu on est tellement mieux chez les autres
Date: 25/05/2004 10:42
Auteur:  staticbmx 332
Salut Fab! Je vais à St-Ay cette aprèm, j'y serai vers 15h! Voilà mon ami! A bientôt!
Date: 17/05/2004 16:15
Auteur:  staticbmx 332
Salut Fab! Je me suis fait une entorse à un doigt en bus... Pfff! Mais je ride quand même! Ben jeudi je vais streeter à La Source et mercredi après-midi, j'me ferais bien St Ay... Contactes moi si ça t'intéresse... A+mec
Date: 10/05/2004 15:58
Auteur:  staticbmx 332
Ben je vais allé streeter toute la semaine et ce weekend, je sais pas... St Ay ou Slide... Je te tiens au courant. A+mec!
Date: 07/05/2004 09:44
Auteur:  staticbmx 332
ALORS FAB! T'ES MORT?!? Plus de nouvelles, j'espère qu'ca va quand même... A+ mon ami!
Date: 12/02/2004 18:31
Auteur:  madmax 2421
Au lieu de mettre des truc du merde sur ma page rider tu fairai mieu de rouler.
Date: 08/02/2004 21:21
Auteur:  AnDy1 2449
tinqiet je vai la resauter mai qan je naurai pu mal .
Date: 01/02/2004 15:08
Auteur:  charl 2528
wesh fab tu fait koi la ?? moi je galere chez moi !!!!!!!!!

a plus ma coulle
Date: 08/01/2004 20:51
Auteur:  AnDy1 2449
dimenche on va au cham de boss si il ne ple pa disi la ? jai tro envi de rouler sa fai lonten , et il fo qon comtinue a creser fo la finir la boss .
Date: 15/12/2003 22:17
Auteur:  AnDy1 2449
on va a st ay a kel heure mercredi ? si jamai 2m1 il pleu mercredi on ne va pa a st ay mai on ira derier lespace beraire pour faire des truc sur le plan in cliner et sur les plaque autoure de la cascade . remy il va te lacheter ou pa ton velo ? si il te lachette tu poura en acheter 1 noveau . alex il va l'avoir le trail religion ?
Date: 05/12/2003 18:34
Auteur:  AnDy1 2449
demain on se retrouve ou a qel heure ? damien il vien avec nous ou pa ? et ofaite remy il va te lacheter ton bike ?
Date: 03/12/2003 19:12
Auteur:  AnDy1 2449
enfaite laise tomber pour samedi il va faire un tem de merde . moi jirait voir ma mefe . sa te dirait sinon daler faire des wall ride a l'ecole primaire si il pleu pa ? rep sur mon dosier. si ta des bonne foto de moi tu peu les maitre sur mon dosier.
Date: 02/12/2003 19:37
Auteur:  AnDy1 2449
samedi on va faire du street a orleans avec les autres ou pas ?
Date: 27/11/2003 18:11
Auteur:  AnDy1 2449
je croi qe c mort pour aller streeter samedi ou dimenche il va faire un teml de merde .
Date: 22/11/2003 22:46
Auteur:  AnDy1 2449
ct pour savoir si on va faire du street samedi prochein ? rep
Date: 12/11/2003 21:25
Auteur:  charl 2528
mort de rire
Date: 12/11/2003 21:24
Auteur:  charl 2528
ptite conasse
Date: 12/11/2003 21:23
Auteur:  charl 2528
koi ecrit plus claire jconpren rien
 [»] 

 Ajouter une info, une photo ou une vidéo:
Maintenant pour ajouter des infos il faut rentrer ton Login et ton Mot de Passe. Si tu n'as pas de Login et Mot de Passe, clique ici. Cela va te prendre 1 minute.
Login:Pass:
Une Info, un Message
Clique ici pour rajouter des liens
ou du texte formaté.

Prévisualisation 
Une photo
Clique ici pour ajouter plusieurs photos en une seule fois.
Photo:
Commentaire:
Une vidéo
Vidéo :
Image de
la vidéo:
Commentaire:

 >   Ajouter un nouveau Rider, Asso ou Crew
Ce site est optimisé pour les navigateurs conformes aux recommandations du W3C.
Cette page est normalement conforme aux recommandations HTML 4.01 et CSS 2.
Petite précisons, Microsoft Internet Explorer ne respecte pas les standards du Web et il se peut qu'il y ai des bugs d'affichage.
Je vous conseille d'installer FireFoxFirefox ou MozillaMozilla qui sont libres et gratuits.